Trouvez un logement. Garantie Du Meilleur Prix.

Date d'arrivée:

Date de départ:

personnes

Contactez-nous

Tel:

numéro de téléphone principal:
+34 695 097 612
GB Réservations:
020 7193 6074
US Réservations:
+1 (518) 632 4409
:
+55 (21) 40426268
Tous les jours de 10:00 AM jusqu'à 2:00 AM (GMT+1)

Fax:

+34 91 7912677

Appelez-moi:
Adresse:

Rambla 42 08002 Barcelone
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469 HUTB-009250


Appartements Les Rambles

This photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Click on this link to see the static version:
Photographies de Appartements Les Rambles

Appartements bien placés à Las Ramblas de Barcelone, dans un édifice néoclassique avec beaucoup de caractère. Les appartements sont situés dans une des zones les plus vivantes de Barcelone, on ne peut pas trouver meilleur endroit que celui-ci. Il se trouve dans le centre du quartier gothique, à seulement 1 minute à pied de la Plaza Reial, de l'incroyable Palacio Güell du grand architecte Gaudí, le marché de la Boqueria et de l'Opéra Liceu, ainsi qu'à deux minutes à pied de la mer ou encore de la Cathédrale.

Malgré ses installations modernes, cet édifice a été totalement rénové en conservant son style classiciste qui date du XIXème siècle. L'appartement est situé aux 2ème, 3ème et 4ème étages, avec un petit ascenseur pour monter les valises, et chaque appartement dispose de 2 a 4 chambres. Toutes les chambres sont chaleureuses et confortables, avec une connexion gratuite à Internet en WIFI 24 heures sur 24. Deux des chambres possèdent un lit matrimonial, l'autre chambre, plus petite, 1 ou 2 lits individuels, une salle de bain rénovée, ainsi qu'une cuisine moderne totalement équipée. Un des appartements possède 3 salles de bains.

Il y a un stationnement à seulement 1 minute à pied des appartements de Las Ramblas, à environ 29 euros la nuit. Notre logement est orienté vers une ambiance familiale et non-fumeurs. Les enterrements de vies de jeunes filles et de garçons ainsi que le bruit dans l'édifice ne sont pas permis.

Tarifs

À partir de 15 € par personne en Basse Saison  (1er Novembre - 14 Mars) et à partir de 20 € par personne en Saison Haute (15 Mars - 31 Octobre). Les tarifs peuvent varier en fonction des vacances, jours fériés et événements à Barcelone.

Prestations

Inclus: WI FI, pesonal disponible toute l'année, cuisine, bouilloire, sèche-cheveux et fer à repasser, Lit supplémentaire, nettoyage, chauffage central, linge de maison et de toilette, climatisation chaud et froid, TVA à 8 %, 1 minute de marche de la station de métro

sur demande: lave-linge, TV, lit pour bébé, terrasse, chambre très silencieuse, Parking public, parking privé, téléphone portable, chauffage, ventilateurs, Sèche-linge, vues panoramiques de la Ville, petit-déjeuner, balcon, réveil

Trouvez un logement. Garantie Du Meilleur Prix.

Date d'arrivée:

Date de départ:

personnes

Photographies de Appartements Les Rambles

Sites d´intérêts alentours:

La cathédrale - La construction de la cathédrale de Barcelone date de 1045 dans le style romain et fut ensuite rénovée dans le gothique.Tous les dimanches midi, des centaines de personnes se retrouvent sur la place de la cathédrale pour la danse populaire Sardan Localisation sur la carte
Colon et Drassanes - Les Drassanes Reials de Barcelona est une construction du style gothique civil de grande valeur, et héberge actuellement le Musée Maritime de Barcelone. A proximité de la statue de Christophe Colomb. Localisation sur la carte
Shopping - Le shopping à Barcelone commence dès Las Ramblas jusqu'à Diagonal, en passant par Passeig de Gracia. Profitez du meilleur shopping d'Espagne! Localisation sur la carte
Plaza Reial - La Plaça Reial est une magnifique place située juste à côté de Las Ramblas, et entre les stations de metro Drassanes et Liceu.Réputée pour sa vie nocturne , il est très agréable d´y diner, entre ses palmiers et face à sa superbe fontaine. Localisation sur la carte
Théatre Liceu - Le théâtre Liceu a ouvert en 1837, et a été dès lors le symbôle de l'aristocratie et de la bourgeoisie barcelonaises. Les meilleurs opéras et chanteurs sont passés par ce théâtre depuis sa création. Localisation sur la carte
Marché de la Boqueria - La Boqueria est le marché des fruits et légumes frais le plus animés de la ville de Barcelone, en raison de l'intense activité économique et pour la grande quantité de touristes qui vient ici chaque jour. Localisation sur la carte
Las Ramblas - Las Ramblas, le coeur de Barcelone, part de la Plaza Catalunya jusqu'au port et regroupe artistes de rue, peintres, marchands d´oiseaux et restaurants! Le marché de la Boqueria et la Plaza Reial sont aussi sur les Ramblas . Localisation sur la carte

Find Accommodation. Free Cancelation. Best Price Guarantee.

Arrival Date:

Departure Date:

people

Contact us

Phone:

Main Phone:
+34 695 097 612
UK reservations:
020 7193 6074
US reservations:
+1 (518) 632 4409
Brazil reservations:
+55 (21) 40426268
Everyday from 10:00 AM until 2:00 AM (GMT +1)

Fax:

+34 91 7912677

Call me:
Address:

42 Rambla 08002 Barcelona
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469 HUTB-009250


Ramblas Apartments

This photo gallery requires the Flash Player plugin and a web browser with JavaScript enabled.

Click on this link to see the static version:
Photos of Ramblas Apartments

These apartments offer fantastic location in a Neoclassical building with a lot of character. Las Ramblas is one of the most exciting and vibrant areas of Barcelona and you will not find anywhere more central.  You´re at the Gothic Quarter, just a 1 minute walk to Plaza Reial, Gaudi´s Palau Guell, la Boqueria Market and Liceu Opera Theater, and just 2 minutes walk from the seaside or the Cathedral.

Despite its modern facilities, this building has been completely refurbished retaining its Classical character which dates back to the 19th century. The apartments are located on the 3d and 4th floor with a very small elevator for the bags.  Each apartment has 2 rooms that are cosy and comfortable, with free internet, Queensize or twin beds and a double sofa bed in the sitting area, a large renovated bathroom, a lounge area and a fully-equipped modern kitchen. 

There is a public car park 1 minute´s walk away from the apartment, which is available at the standard city rate of 29 € per night.  Our accommodation is family-oriented and non-smoking so no stag or hen parties allowed.

Rates

The Rate is from 15 € per person during low season (1st Nov - 14th Mar). Alternatlively, the Rate during high season (15th Mar - 31st Oct) is from 20 € per person. Prices may vary on public holidays and festivals.

Services

Included: internet WIFI, Staff available all year, kitchen, kettle, hair dryer and iron machine, extra bed, daily cleaning, central heating, bed linen and towels, heat/cool air conditioner, 10% VAT, 1 minute walk to metro

Upon request: washing machine, TV, traveller cot, terrace, quiet room, parking nearby, private parking, mobile phone, heating element, Fan in room, dryer, city views, breakfast, balcony with views, alarm clock

Find Accommodation. Free Cancelation. Best Price Guarantee.

Arrival Date:

Departure Date:

people

Photos of Ramblas Apartments

Nearby attractions:

The Cathedral - Barcelona cathedral was started to build in 1045, in Romanic style, and the renovated in a gothic style. Every Sunday at midday hundreds of people meet up in front of the Church to dance the popular Sardanas. view on map
Colón y Drassanes - Les Drassanes Reials de Barcelona it's an example of civil Gothic architecture of a big value. Nowadays it hosts the Barcelona Maritim Musuem. The building is located really close to Cristopher Colon's statue. view on map
Shopping District - Shopping district streets of Barcelona, in Paseig de gracia, with Diagonal and Rambla Catalunya is also a leading famous shopping street. Enjoy the best shopping in Spain! view on map
Plaza Real - Plaça Reial is a nice square located just off Las Ramblas, between Drassanes and Liceu metro stations. It'famous for its vibrant nightlife and for its stamps and coins market on sundays. view on map
Teatre del Liceu - The Liceu Theatre was born in 1837, and since then has been the simbol of Barcelona's aristocracy and bourgesie. The best operas and the best singers passed from this theatre since its foundation. view on map
La Boqueria Market - La Boqueria it is a fresh fruit and vegetables market and one of the most lively spots of the city of Barcelona, because of the intense economical activity and for the great amount of tourists that come here every day. view on map
Las Ramblas - Las Ramblas, the heart of Barcelona, runs from the old port to Plaza de Catalunya, and hosts street artists, painters, bird kiosks and lot of bars and restaurants. Just off the Ramblas you'll also find Bouqueria Market and Plaza Real. view on map