Trouvez un logement. Garantie Du Meilleur Prix.

Date d'arrivée:

Date de départ:

personnes

Contactez-nous

Tel:

numéro de téléphone principal:
+34 695 097 612
GB Réservations:
020 7193 6074
US Réservations:
+1 (518) 632 4409
:
+55 (21) 40426268
Tous les jours de 10:00 AM jusqu'à 2:00 AM (GMT+1)

Fax:

+34 91 7912677

Appelez-moi:
Adresse:

Rambla 42 08002 Barcelone
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469 HUTB-009250




Appartements à louer, Barcelone.

Appartements à louer à Barcelone

 

Bienvenue à Barcelona Accommodation. Nous mettons à louer une large sélection de logements dans le centre de Barcelone, allant des Bed & Breakfast à des appartements de luxe. Tous nos logements sont confortables, chics, avec un bon rapport qualité-prix.

Appartements Ramblas Bacardi : Nouvel et confortable appartement dans un élégant immeuble de la rue la plus populaire de Barcelone, Las Ramblas. Situé à 2 minutes de marche de la plage, de l'Opéra Liceu, de la Plaza Catalunya ainsi qu'à une distance proche des célèbres bâtiments de style Art Nouveau de Barcelone, comme le Palau Guell, La Pedrera et Casa Battló.

Bed & Breakfasts Ramblas : l'appartement est situé à seulement quelques minutes de marche de la statue de Christophe Colomb, de la plage, de la cathédrale et du quartier gothique. Il est également à proximité des chefs-d'oeuvres architecturaux de Gaudi, comme le Palau Guell, Casa Battló et La Pedrera. 

Appartements à louer Casanova B&B de Barcelone : cet appartement est situé dans un immeuble de style Art Nouveau, au coeur de l'élégant quartier de l'Eixample, à proximité de Passeig de Gracia.

Nous vous offrons des appartements au bon rapport qualité-prix dans le centre de Barcelone. Nous disposons d'un système de réservation en ligne simple et sécurisé, qui vous permettra de louer n'importe quel appartement que nous possédons à Barcelone en quelques clics. Vous avez la possibilité de louer nos logements pour une courte ou longue période. Ils sont spacieux, modernes, récemment redécorés, et sont tous situés au coeur de Barcelone.

Nous nous ferons une joie de vous conseiller sur l'appartement qui vous serait le plus approprié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la location de nos logements à Barcelone.

Nous sommes certains que nos services de location à Barcelone vous satisferont sur tous les niveaux. Notre équipe, Alejandra, Anna, Guillermo, Juanita, Paul, Scarlett et Vanessa, a beaucoup d'expérience dans la location d'appartement à Barcelone. Ils ont tous vécu à Barcelone durant de nombreuses années, et connaissent les meilleures attractions à visiter, les meilleurs restaurants et boutiques.  Ils sont sympathiques et se feront une joie de répondre à vos questions.

Notre équipe a été formée pour vous conseiller sur l'appartement qui vous conviendrait le mieux. Nous pouvons vous fournir des informations sur chaque recoin de Barcelone susceptible de vous intéresser. Louez votre appartement sur barcelona-accommodation.info.

Find Accommodation. Free Cancelation. Best Price Guarantee.

Arrival Date:

Departure Date:

people

Contact us

Phone:

Main Phone:
+34 695 097 612
UK reservations:
020 7193 6074
US reservations:
+1 (518) 632 4409
Brazil reservations:
+55 (21) 40426268
Everyday from 10:00 AM until 2:00 AM (GMT +1)

Fax:

+34 91 7912677

Call me:
Address:

42 Rambla 08002 Barcelona
HUTB-000943 HUTB-000944 HUTB-000945 HUTB-000946 HUTB-003922
HUTB-003923 HUTB-003924 HUTB-003925 HUTB-001506 HB-004469 HUTB-009250




Barcelona Apartments For Rent

Apartments for rent in Barcelona

 

Welcome to Barcelona Accommodation. We rent out a wide selection of properties in the centre of Barcelona, from B&Bs to luxury apartments. All of our properties are comfortable, stylish and very good value.

Ramblas Bacardi Apartments: New and cosy apartment in an elegant building on Barcelona's most popular street, Las Ramblas. 2 minutes walk from the beach, Liceu Opera, Plaza Catalunya and within walking distance from Barcelona's famous Art Nouveau buildings such as Palau Guell, La Pedrera and Casa Batlló.

Ramblas Bed and Breakfasts: This apartment is just a few minutes walk from the Colombus statue, the beach, the Cathedral and the Gothic Quarter. It's also close to Gaudi's architectural masterpieces, such as Palau Guell, Casa Batlló and La Pedrera.

Barcelona Casanova B&B rental apartments: Located in an Art Nouveau finca reggia, in the heart of the elegant Eixample district which is close to Passeig de Gracia.

We offer good value apartments in the centre of Barcelona. We have a secure and straight-forward online reservation system, which will allow you to rent any of our Barcelona properties in a few clicks. Our fully serviced apartments are available for short and long term holiday rental. The properties are spacious, modern and newly refurbished, and are all located in the heart of Barcelona.

We're happy to advise you on which apartment would be the most suitable for you. Do not hesitate to contact us with any specific questions you might have about renting our Barcelona properties.

We are confident that our rental services in Barcelona will fulfil your needs and wishes. Our staff: Alejandra, Anna, Guillermo, Juanita, Paul, Scarlett and Vanessa have a lot of experience with apartment rental in Barcelona. They have lived in Barcelona for many years, and they know all about what to see, what to do and where to find the best restaurants, shops and attractions. They are friendly and approachable and will be happy to answer any questions you may have.

Our staff have been trained to advise you on what apartment would be best for you. We can provide you with information about any aspect of Barcelona you might be interested in. Rent your apartment with barcelona-accommodation.info.